Vous trouverez sur mon nouveau blog mes créations personnelles que je partage avec vous je vous demanderai seulement de respecter mon travail ! Vous pouvez vous servir , il y a pas mal de choses pour décorer vos blogs .

Sylvie Erwan

 

 

vendredi 13 septembre 2024

Bonjour à tous

19

19
 Bonjour à tous   
C'est avec toute mon amitié
que je viens vous souhaiter
une bon week-end.
une bonne semaine .
Prenez soin de vous .
Mille doux bisous du ❤️
19
Automne

L’automne
inonde nos regrets
d’un lustre inconséquent et d’une couleur bronze

ces regrets orgueilleux
réveillés par le sucre d’un vin capiteux
qui s’abreuvent du sang de nos mémoires sombres
qu’on avait achetés à des marchands de mort
pour habiller nos corps d’un drap de larmes rouges.

Ces regrets qui remplacent
le repentir sincère
par des frissons de fièvre incisifs et tenaces

qui nous laissent fautifs d’être aujourd’hui si vieux
plus vieux que les serments
qui n’ont pas eu le temps de mûrir au printemps.

L’automne abreuve
nos souvenirs
de flammes meurtrières
coupantes comme hier nous avons délaissé
nos plaisirs ordinaires
pour des postures noires pleines d’anxiété.

Claire Raphaël, 2015

 Sylvie Erwan 

6 commentaires:

  1. Bonjour ma belle
    Que ton blog est joli, et ta page superbe avec une jolie créa.
    Merci pour ce joli poème sur l'automne
    Bon weekend à toi et gros bisous Jasmine...♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma douceur
    Merci infiniment pour ton gentil commentaire ma douce amie, bonne Soirée, et pleins de doux bisous ♥ prends bien soin de toi .
    Mille doux bisous du ♥

    RépondreSupprimer
  3. COUCOU Sylvie magnifique déco automne - je passe te souhaiter une bonne journée et un bon weekend - Gérard parti journée à la pétanque bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma douceur
    Merci infiniment ma douce amie pour ton gentil commentaire , bon après-midi et bonne semaine , prends bien soin de toi .
    Mille doux bisous du ♥

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Sylvie
    Tu vas bien, belle ta création.
    le temps est automnal.
    Bon week-end et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer

  6. Coucou ma douceur
    Merci infiniment ma douce amie pour ton gentil commentaire , bon après-midi et bonne semaine , prends bien soin de toi .
    Mille doux bisous du ♥

    RépondreSupprimer

Bonjour à tous

 Bonjour à tous    C'est avec toute mon amitié que je viens vous souhaiter une bon week-end. un...