Vous trouverez sur mon nouveau blog mes créations personnelles que je partage avec vous je vous demanderai seulement de respecter mon travail ! Vous pouvez vous servir , il y a pas mal de choses pour décorer vos blogs .

Sylvie Erwan

 

 

vendredi 20 septembre 2024

Bonjour bon wk et bonne semaine

18

18

    Bonjour à tous   
C'est avec toute mon amitié
que je viens vous souhaiter
une bon week-end. 
une bonne semaine .
Prenez soin de vous .
Mille doux bisous du ❤️

18 

Premier automne

Châtaignes rabotées de lumière
et de silence aussi,
comme des coquillages
blessés sur le sable,

elles recueillent la sueur du jour
qui exsude bleue,
la suie de la nuit
quand vient le soir,

le sang de l’aube
lorsque le soleil rouge
suinte du ciel
et de ses frondaisons,

lorsque les arbres
trempés de pourpre
liassent tomber
leurs derniers oripeaux :

ces feuilles mortes séchées,
ces grimoires improvisés
où j’inscris mes souvenirs d’été,
mes rêves et mes joies
rabotées de mes peines
dans la pénombre de mes pas.

Alix Lerman Enriquez

 

 Sylvie Erwan 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour bon wk et bonne semaine

    Bonjour à tous    C'est avec toute mon amitié que je viens vous souhaiter une bon week-end...