Vous trouverez sur mon nouveau blog mes créations personnelles que je partage avec vous je vous demanderai seulement de respecter mon travail ! Vous pouvez vous servir , il y a pas mal de choses pour décorer vos blogs .

Sylvie Erwan

 

 

vendredi 9 août 2024

Bon wk et bonne semaine

 



Bonjour à tous 
C'est avec toute mon amitié
que je viens vous souhaiter
une bon week-end.
une bonne semaine .
Prenez soin de vous .
Mille doux bisous du ❤️
Dans le jardin
Stéphane Mallarmé

La jeune dame qui marche sur la pelouse
Devant l’été paré de pommes et d’appas,
Quand des heures Midi comblé jette les douze,
Dans cette plénitude arrêtant ses beaux pas,

A dit un jour, tragique abandonnée – épouse –
A la Mort séduisant son Poète : « Trépas !
Tu mens. Ô vain climat nul ! je me sais jalouse
Du faux Éden que, triste, il n’habitera pas. »

Voilà pourquoi les fleurs profondes de la terre
L’aiment avec silence et savoir et mystère,
Tandis que dans leur coeur songe le pur pollen :

Et lui, lorsque la brise, ivre de ces délices,
Suspend encore un nom qui ravit les calices,
A voix faible, parfois, appelle bas : Ellen !

Stéphane Mallarmé

2 commentaires:

  1. bonjour ma sylvie,
    belle et douce semaine
    depuis le réveil ,il pleut oh que cela fait du bien ,et un petit 18 degré
    les deux jours passés trop chaud pour moi
    ta création est toute jolie ,passe une bonne fin de lundi
    gros bisous a toi ma sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Coucou ma douceur
      Merci infiniment ma douce amie pour ton gentil commentaire , ici ça a monté à 35° hier et là il va faire encore 34° et je faits toujours l'infirmière pour mon mari , je suis très fatiguée , bonne journée , prends bien soin de toi .
      Mille doux bisous du ♥

      Supprimer

Bonjour bonne semaine

Bonjour à tous C'est avec toute mon amitié que je viens vous souhaiter une bon week-end. une b...