Vous trouverez sur mon nouveau blog mes créations personnelles que je partage avec vous je vous demanderai seulement de respecter mon travail ! Vous pouvez vous servir , il y a pas mal de choses pour décorer vos blogs .

Sylvie Erwan

 

 

mercredi 14 août 2024

Bon 15 Aout

 KIT 15 AOUT 2

KIT 15 AOUT 2

Bonjour à toutes et tous .
J'espère que vous allez bien ?
Je vous souhaite un bon 15 Aout .
il fait du soleil ,mais pas trop chaud .
Passez une bonne journée .
Prenez soin de vous .
Avec toute mon amitié .
Bisous du ♥

KIT 15 AOUT 2


    Poème pour l’Assomption

    Quelle merveilleuse Apothéose
    Sur des nuages aux reflets roses
    La Reine du monde s’est envolée
    Dans un concert s’est élevée !
    Tous les anges du Ciel réunis
    D’une chaîne d’amour s’étaient unis
    Ils chantaient pour la Mère des Cieux
    Tendre Maman du Fils de Dieu
    Lumière, Amour et traits très purs
    Pourtant soumise au sort si dur :
    De voir cruicifier son enfant
    Pour nous sauver tous du néant !
    Robe de blancheur immaculée
    Avec une ceinture étoilée
    Créature, Oh combien Divine !
    La Majesté du Lys s’incline !
    Comprenez-vous que L’Univers
    Oubliera les sombres hivers !
    Dans cette Vérité Première
    Le Règne de la Dame de Lumière

    Poème Assomption écrit par Marie-Jean Edel

2 commentaires:

  1. bonjour ma sylvie
    comment vas tu ce matin ?
    trés belle création ,que je me suis permis de mettre sur mon blog ,merci a toi
    il fait bon ce matin ,pas de grosse chaleur
    bon 15 aout a toi ma sylvie
    gros bisous du coeur

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Merci infiniment ma douce amie , j'espère que tu vas bien aussi ? moi très fatiguée et pas de changement pour mon mari ,une belle journée aussi , bisous ♥

      Supprimer

Bonjour bonne semaine

Bonjour à tous C'est avec toute mon amitié que je viens vous souhaiter une bon week-end. une b...