Vous trouverez sur mon nouveau blog mes créations personnelles que je partage avec vous je vous demanderai seulement de respecter mon travail ! Vous pouvez vous servir , il y a pas mal de choses pour décorer vos blogs .

Sylvie Erwan

 

 

vendredi 2 août 2024

Bon wk et bonne semaine

 


 Bonjour à tous  
C'est avec toute mon amitié
que je viens vous souhaiter
une bon week-end. 
une bonne semaine .
Prenez soin de vous .
Mille doux bisous du ❤️
16
Chanson d’été

Le soleil brûlant
Les fleurs qu’en allant
Tu cueilles,
Viens fuir son ardeur
Sous la profondeur
Des feuilles.

Cherchons les sentiers
A demi frayés
Où flotte,
Comme dans la mer,
Un demi-jour vert
De grotte.

Des halliers touffus
Un soupir confus
S’éléve
Si doux qu’on dirait
Que c’est la forêt
Qui rêve…

Chante doucement ;
Dans mon coeur d’amant
J’adore
Entendre ta voix
Au calme du bois
Sonore.

L’oiseau, d’un élan,
Courbe, en s’envolant,
La branche
Sous l’ombrage obscur
La source au flot pur
S’épanche.

Viens t’asseoir au bord
Où les boutons d’or
Foisonnent…
Le vent sur les eaux
Heurte les roseaux
Qui sonnent.

Et demeure ainsi
Toute au doux souci
De plaire,
Une rose aux dents,
Et ton pied nu dans
L’eau claire.

Albert Samain, Au jardin de l’infante

6 commentaires:

  1. bonjour ma sylvie, a toi aussi je souhaite un bon week-end
    merci pour ta gentillesse ,j'ai vu sur mon blog
    trés beau poéme !!!!il vas faire entre les deux ,chaud et soudain plus frais
    belle création !!! gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ma sylvie,
    trés frais ce matin ,mais le soleil se léve
    je te souhaite une trés bonne semaine
    gros bisous du coeur ma sylvie

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Sylvie
    Je découvre ton blog , il est superbe !
    De très belles créations en partage , j'aime beaucoup!
    Excellente soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. un petit coucou du matin
    comment vas tu ma gentille sylvie ?
    une de plus il vas faire bien chaud ,déja au matin 18 degré
    j'ai bien du mal a supporter cette chaleur
    bon aprés midi ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma toute belle, ton blog est ravissant comme tout ce que tu fais et je l'ai mis dans ma liste. Passe un beau week-end, tendre bisou d'amitié ! Mon blog : https://chez-passerose.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. un bon week end à toi aussi
    attention au soleil, on va cuire !
    a lundi
    Marjolaine

    RépondreSupprimer

Bonjour bonne semaine

Bonjour à tous C'est avec toute mon amitié que je viens vous souhaiter une bon week-end. une b...