Vous trouverez sur mon nouveau blog mes créations personnelles que je partage avec vous je vous demanderai seulement de respecter mon travail ! Vous pouvez vous servir , il y a pas mal de choses pour décorer vos blogs .

Sylvie Erwan

 

 

vendredi 2 août 2024

Cadres Papa 4







 

2 commentaires:

  1. Bonjour Sylvie
    tu vas bien et ton mari va mieux ?
    belles tes créations avec de beaux messieurs
    belle journée ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma douceur
    Merci infiniment pour ton gentil commentaire ma douce amie, non mon mari ne va pas mieux , la il a pas mal de prises de sang et examens médicaux pour trouver ce qu'il a vraiment , mais il ne peux toujours pas ce servir de ses mains et il est très fatigué , bonne Soirée, et pleins de doux bisous ♥ prends bien soin de toi .
    Mille doux bisous du ♥

    RépondreSupprimer

Bonjour bonne semaine

Bonjour à tous C'est avec toute mon amitié que je viens vous souhaiter une bon week-end. une b...