Vous trouverez sur mon nouveau blog mes créations personnelles que je partage avec vous je vous demanderai seulement de respecter mon travail ! Vous pouvez vous servir , il y a pas mal de choses pour décorer vos blogs .

Sylvie Erwan

 

 

vendredi 16 août 2024

Bonjour bon week'end

Bonjour à tous 
C'est avec toute mon amitié
que je viens vous souhaiter
une bon week-end. 
une bonne semaine .
Prenez soin de vous .
Mille doux bisous du ❤️ 

Eté

La mer
à la robe bruissante de bleu
pose l’émeraude de son regard
sur le carrosse d’or éphémère
qui nous attend
passants lumineux
pour un voyage insouciant
dans la saison
où la royauté
privilège du mystère
est maintenant une couronne solaire
posée
sur nos vies humbles

Kamal Zerdoumi
 

Sylvie Erwan 

4 commentaires:

  1. Bonjour ma sylvie
    J'espère que tu va bien!!!
    Mauvaise nuit pour moi,changement de lune et ce matin,
    j'ai du mal a faire surface!!!Pas chaud ,seulement 18°,mais
    le soleil brille!Je te souhaite un bon début de semaine..Gros
    bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Coucou ma douceur
      Merci infiniment pour ton gentil commentaire ma douce amie , mon mari souffre beaucoup de polyarthrite rhumatoïde , donc pas beaucoup sur le net , bonne après-midi , prends bien soin de toi .
      Mille doux bisous du ♥

      Supprimer
  2. coucou ma sylvie, comment allez vous ?
    vendredi la fin de semaine ,avec de la pluie
    mais je me plains pas ,on respire mieux
    je te souhaite un bon wee-ken
    gros bisous ma sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Coucou ma douceur
      Merci infiniment ma douce amie pour ton gentil commentaire , mon mari va un peu mieux j'espère que ça va durer , il commence à se servir un peu de ses mains , bonne journée et bonne semaine , prends bien soin de toi .
      Mille doux bisous du ♥

      Supprimer

Bonjour bonne semaine

Bonjour à tous C'est avec toute mon amitié que je viens vous souhaiter une bon week-end. une b...