Vous trouverez sur mon nouveau blog mes créations personnelles que je partage avec vous je vous demanderai seulement de respecter mon travail ! Vous pouvez vous servir , il y a pas mal de choses pour décorer vos blogs .

Sylvie Erwan

 

 

vendredi 30 août 2024

Bonjour vous qui passez

 


Bonjour à tous   
C'est avec toute mon amitié
que je viens vous souhaiter
une bon week-end.
une bonne semaine .
Prenez soin de vous .
Mille doux bisous du ❤️
Automne

Vois ce fruit, chaque jour plus tiède et plus vermeil,
Se gonfler doucement aux regards du soleil !
Sa sève, à chaque instant plus riche et plus féconde,
L’emplit, on le dirait, de volupté profonde.

Sous les feux d’un soleil invisible et puissant,
Notre coeur est semblable à ce fruit mûrissant.
De sucs plus abondants chaque jour il enivre,
Et, maintenant mûri, il est heureux de vivre.

L’automne vient : le fruit se vide et va tomber,
Mais sa gaine est vivante et demande à germer.
L’âge arrive, le coeur se referme en silence,
Mais, pour l’été promis, il garde sa semence.

Ondine Valmore

6 commentaires:

  1. Coucou, bon début de semaine !
    Bonjour et bonne semaine à toi !
    Que les jours à venir soient accompagnés de rencontres pétillantes,
    d'expériences inoubliables et d'innombrables succès
    J espère que ton WE fut agréable
    Go bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma sylvie ,
    as tu bien débuter la nouvelle semaine ? je te souhaite un bon mois d septembre
    trés belle création automne ,et aussi un beau poéme!!!
    trouve tu mon blog joli ? il parait qu'il est trop simple ,des bruits de couloirs
    mais moi je l'aime beaucoup ;bon aprés midi ma douce gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour mon amie Sylvie

    Je suis désolé de mon absence

    Mets pas de wifi à la maison de campagne toujours en panne !!

    J'ai été de obligé de revenir en catastrophe car j'ai été cambriolé chez moi grave

    Suite à cela je n'ai pas le temps passer sur les blogs

    Toute mon amitié ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  4. coucou mon amie merci pour ta visite je suis toujours en vacances par contre le retour sera samedi, je vais retrouver internet plus stable car là par moments il faut fermer et ouvrir à nouveau mais bon on s'y fait - ce matin de la pluie pendant plus d'une heure et là le ciel est à nouveau bleu bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour !
    Que ces vœux de ce matin saupoudrent ta journée d'une positivité aussi vibrante que des confettis.
    Embrasse l'aventure et la joie que cette journée souhaite apporter dans ta vie.
    Avec chaque lever de soleil, laisse l'inspiration du matin renforcer ta confiance en ce Mardi
    J espère que tu vas bien
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. bonjour je passe te souhaiter une bonne et agréable journée très joli blog

    RépondreSupprimer

Bonjour bonne semaine

Bonjour à tous C'est avec toute mon amitié que je viens vous souhaiter une bon week-end. une b...