Vous trouverez sur mon nouveau blog mes créations personnelles que je partage avec vous je vous demanderai seulement de respecter mon travail ! Vous pouvez vous servir , il y a pas mal de choses pour décorer vos blogs .

Sylvie Erwan

 

 

samedi 27 juillet 2024

Cadres mamans 8







 

9 commentaires:

  1. coucou ma sylvie, comment allez vous tout les deux ?
    grosse chaleur chez moi ,le volets sont fermés, je suis bien au frais dans la maison
    de trés beaux cadres pour les maman
    bonne fin de dimanche ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. bonjour et bonne journée ensoleillée la semaine va être chaude faut en profiter avant l'arrivée des orages
    je te souhaite une bonne et agréable semaine prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ma sylvie, bonne semaine ,dés ce matin ,30degré
    un peu trop pour moi ,et ensuite nous allons avoir des orages
    je te fait de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma douceur
      Merci infiniment pour ton gentil commentaire ma douce amie , avec mon mari malade j'ai beaucoup de travail , bonne après-midi , prends bien soin de toi .
      Mille doux bisous du ♥

      Supprimer
  4. bonjour et bonne et agréable journée
    encore des orages annoncées décidément l'été aura été de courte durée
    je te souhaite une bonne journée reste au frais si tu le peux
    demain c'est déja la fin de semaine
    merci pour ta visite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma douceur
      Merci infiniment pour ton gentil commentaire ma douce amie , avec mon mari malade j'ai beaucoup de travail , bonne après-midi , prends bien soin de toi .
      Mille doux bisous du ♥

      Supprimer
  5. Bonjour ma douce
    Superbes créations,j'adore!
    Pas en avance ,ce matin ,j'ai dû aller chercher
    du pain a perpette car les boulangeries sont en
    vacances et l'on a eu un orage et une belle giboulée
    qui a rafraichi un peu..J'espère que tu va bien et je
    te souhaite une bonne journée.Bisous tendresse...
    Tissia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma douceur
      Merci infiniment pour ton gentil commentaire ma douce amie , avec mon mari malade j'ai beaucoup de travail , bonne après-midi , prends bien soin de toi .
      Mille doux bisous du ♥

      Supprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Bonjour bon wk et bonne semaine

    Bonjour à tous    C'est avec toute mon amitié que je viens vous souhaiter une bon week-end...