Boutons en tête

PRESENTATION-2

  Vous trouverez sur mon nouveau blog mes créations personnelles que je partage avec vous je vous demanderai seulement de respecter mon travail ! Vous pouvez vous servir , il y a pas mal de choses pour décorer vos blogs .

Sylvie Erwan

 

mardi 2 juillet 2024

Cadres Azia 1







 

6 commentaires:

  1. Bonjour Sylvie
    Ton blog est magnifique, c'est un peu dur avec blogger mais bon on va y arriver, je vois que toi c'est déja fait et félicitation ma chère sylvie
    J'espère que tu vas bien ici il fait beaucoup de vent en ce moment
    Avec toutes mon amitièes
    Bisous
    Myriam (Lysandra)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma douce , oui c'est difficile , j'ai du mal quand même surtout pour mettre dans les catégories je n'ai ma encore trouvé , passe une bonne soirée bisous ♥

      Supprimer
  2. Bonsoir Sylvie,
    Wow ton blogger est aussi joli que ton Eklablog :) Bravo !
    Tes créations sont très belles,
    Bon et doux weekend,
    Stéphanie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma douce , merci infiniment , j'essaie du mieux que je peux , bonne soirée et bon wk , bisous ♥

      Supprimer
  3. Bonjour Sylvie,
    Ton blog est superbe aussi beau que celui de Eklablog, j'espère que tu te plairas sur cette plateforme, je sais qu'au début ça n'est pas évident mais après les choses seront plus simples, beaucoup plus simple.
    Merci beaucoup pour tes jolies créations, j'espère te suivre pendant un bon moment
    Bon weekend
    Floralie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma doucette , merci infiniment , oui se n'est pas facile mais petit à petit , je cherche hihihi bonne soirée , bon wk , bisous♥

      Supprimer

Bon week-end

     Bonjour à tous    C'est avec toute mon amitié que je viens vous souhaiter une bon week-end. une bonne semaine . Prenez soin de vous...